Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mademoiselle charline
mademoiselle charline
23 décembre 2008

Ouverture du blog: welcome

Bon, déjà, bonjour à tous!

Je débute ce blog sans trop savoir à quoi il va me mener...

Allez vous me lire? Aimez vous mon style?
Est ce que la vie d'une jeune femme de 22 ans peut être intéressante?

J'espère juste que mes petites réflexions ne seront pas dignes d’un mauvais magazine féminin à jeter aux toilettes!

Beaucoup de questions sans réponse pour le moment.

Mon premier billet sera donc consacré à une petite présentation.

Je m'appelle Charline, j'ai 22 ans, et suis encore étudiante (enfin, plus pour longtemps malheureusement).
Je suis comme on dit, une adulescente..
Obligée de devenir une adulte, sans avoir envie de grandir.
Enfait, je suis pleine de contradictions!
Une jeune femme qui se positionne entre envie de grandir et peur de vieillir.
Une fille normale, qui n'a pas la fashion attitude, qui n'est ni chic, ni vulgaire. Qui rêve de ressembler aux filles parfaites des magazines, mais qui assument totalement son bidon durement élevé au nutella.
Fière d'être indépendante, mais secrètement à la recherche d'une relation rassurante.
Des rêves de réussite et d'amour, tout en étant désabusée.
Etc..

Bref, une fille normale!



Publicité
Commentaires
mademoiselle charline
  • Les aventures quotidiennes d'une jeune femme qui croque la vie à pleines dents! Parfois optimiste, parfois cynique.. dissèque les relations hommes-femmes, qui subie les journées loose qui font bien rire ses copines, qui s'étonne parfois du monde qui l'ento
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité